Le Forum des Gravelottins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gravelottins

Bienvenue sur le forum de Gravelotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chiens errants, excréments, poubelles etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Babounette




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Chiens errants, excréments, poubelles etc... Empty
MessageSujet: Chiens errants, excréments, poubelles etc...   Chiens errants, excréments, poubelles etc... EmptyDim 23 Fév - 23:44

Bonsoir à tous,
Je me permets d'écrire ce message pour signaler quelques soucis..

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est envisagé d'installer d'autres poubelles dans notre village ?
Lorsque nous promenons nos chiens et que nous ramassons leurs excréments comme il nous l'a été demandé dans le journal de Gravelotte publié au mois de janvier, nous devons aller près de l'église ou près de l'école maternelle pour trouver une poubelle.
Je me permets également de suggérer l'installation d'un distributeur de sac pour chiens par exemple près de la mairie ou ailleurs, comme il en existe dans de nombreux villages.

Ensuite, je tenais à signaler la présence de deux chiens errants rencontrés à plusieurs reprises notamment aujourd'hui dans l'après midi en direction du stade. L'un ressemble à un labrador noir, l'autre est noir et blanc avec une queue en panache(photo prise) Nous ne pouvons pas nous promener tranquillement avec nos enfants, surtout quand l'un d'eux à peur des chiens. Et il suffit de se promener avec un chien, pour qu'ils nous suivent sans que nous puissions connaitre leurs réactions.
Devons nous appeler la spa ? Et enfermer ses deux chiens dans un cage alors qu'ils aiment être à l'extérieur apparemment.
Nous sommes donc amener à se demander s'ils ne seraient pas responsables d'une partie des excréments retrouvés dans notre village (cf. journal de Gravelotte.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens errants, excréments, poubelles etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gravelottins :: Discussion générale-
Sauter vers: